Situées sur un territoire transfrontalier, la Ville et l’Eurométropole de Strasbourg comptent près de 7000 agent·es et plus de 200 métiers au plus proche des habitant·es œuvrant au quotidien pour offrir un service public de qualité qui accompagne les évolutions de notre société : économie, solidarités, éducation, écologie,… Pour mieux nous connaître, consultez notre site Strasbourg.eu
La Direction Solidarités, Santé, Jeunesse compte 540 agent·es dont les missions sont de favoriser la cohésion sociale et lutter contre les inégalités pour donner à chacun·e une place pleine et entière dans la société.
Vous ferez partie du service Lutte contre l'exclusion - CCAS au sein duquel 83 agent·es participent à la mise en œuvre de la politique de prévention et de lutte contre la précarité et l'exclusion sur le territoire de la Ville et de l'Eurométropole de Strasbourg. Il regroupe les entités du CCAS de la Ville, l'aide sociale communale, l'enterrement des indigents ainsi que l'équipe espace public/vulnérabilité.
Sous l’autorité du coordinateur de l’espace douche et soin, vous êtes en charge de l’accueil du public, de la médiation, de l’entretien et de la gestion des espaces de soins corporels et de la laverie.
Dans ce cadre :
Vous êtes diplômé·e d'un CAP ou BEP en Hygiène et maintenance.
Vos atouts :
Vous exercerez rue Fritz Kiener à Strasbourg - l’espace de douches et soins la Bulle. Ce poste est soumis à des horaires fixes en semaine du lundi au vendredi.
En rejoignant la Ville et Eurométropole de Strasbourg, vous aurez accès à de nombreux avantages (sous conditions) : une prime de fin d’année, des aides à la mobilité, à la restauration, et à la mutuelle et prévoyance, l'adhésion au CNAS (chèques vacances, des tarifs préférentiels pour certains établissements culturels et sportifs, etc.).
Consultez en ligne les avantages proposés à nos agent·es.