Situées sur un territoire transfrontalier, la Ville et l’Eurométropole de Strasbourg comptent près de 7000 agent·es et plus de 200 métiers au plus proche des habitant·es œuvrant au quotidien pour offrir un service public de qualité qui accompagne les évolutions de notre société : économie, solidarités, éducation, écologie,…
Pour mieux nous connaître, consultez notre site Strasbourg.eu
La Direction des Ressources logistiques compte 330 agent·es dont les missions concourent à la mise à disposition aux services/directions les moyens nécessaires à leur fonctionnement dans les domaines des fournitures de mobiliers et matériels, du courrier, du parc de véhicules, et du nettoyage des bâtiments.
Vous ferez partie du service Parc véhicules et ateliers, triplement certifié (ISO 9001, 1400 et 45001) au sein duquel 131 agent·es participent à la gestion du parc des véhicules et engins de la ville et de l'Eurométropole et assurent des missions de transport et manutention pour les services.
Sous l’autorité du/de la chef·fe d’atelier électricité, vous entretenez et réparez les éléments électriques et électroniques des véhicules et engins de la Ville et de l’EMS sur véhicules et équipements embarqués.
Dans ce cadre :
Vous êtes diplômé·e d'un BEP/CAP maintenance des véhicules automobiles, industriels, électrotechnique et après-vente auto.
Vous disposez d'une expérience souhaitée en atelier.
Vos atouts ?
Vous exercerez au 44 route de la Fédération, Strasbourg.
Ce poste est soumis à des astreintes : maintenance des véhicules en cas d'astreinte déneigement et rattrapage bennes à ordures ménagères (samedi) de façon ponctuelle.
En rejoignant la Ville et Eurométropole de Strasbourg, vous aurez accès à de nombreux avantages (sous conditions) : une prime de fin d’année, des aides à la mobilité, à la restauration, et à la mutuelle et prévoyance, l'adhésion au CNAS (chèques vacances, des tarifs préférentiels pour certains établissements culturels et sportifs, etc.).
Consultez en ligne les avantages proposés à nos agent·es.
Vous êtes fonctionnaire ou lauréat·e d’un concours de la fonction publique : par voie statutaire.
Vous n’êtes pas fonctionnaire : en CDD, dont la durée varie selon le profil.
Vous êtes reconnu·e travailleur·euse handicapé·e : possibilité d’accès par voie contractuelle.
Pour plus d’informations : FAQ